Nous avons adopté le 17/05/2008 un petit chat Tigré/Roux d'un an et deux mois, de race Européenne. Il s'appelle CARLOS. C'est un vrai joueur. Il adore le bouchon de liège accroché à une ficelle et les petits ballons. Il adore aussi faire la sieste dans la vasque (cf photo).

 

Hélas, après 5 jours il a fait une fugue. Nous avons recherché partout et au bout de 3 mois nous avons perdu espoir.

 

 

 

 

 

Nous avons adopté une chatte siamoise de 2 ans qui s'appelle YONNA. Elle a un drôle de caractère. Elle adore l'eau qui coule de l'évier. Elle est très curieuse et très douce.

 

 

27 aout 2008 : Arrivée à la maison, un message sur le répondeur ... qui ? Un véterinaire qui a retrouvé CARLOS. Nous étions vraiment contents mais aussi embarassés car il y a déjà YONNA à la maison. Nous l'avons récupéré le lendemain même. Et Hop... surprise ... Carlos est en pleine forme. Il a même grossi et il est devenu très calin et très sage. Peut-être qu'il a été acceuilli par une bonne famille (que nous remercions ici) pendant ces 4 mois de vadrouille.

 

01 Septembre 2008 : Visite de CARLOS chez le vétérinaire. Aucune maladie déclarée d'après le résultat de la prise de sang.

 

06 Septembre 2008 : Rencontre CARLOS et YONNA. Pas marrant du tout car les deux chats grognent beaucoup. Nous sommes obligés de les séparer pour la nuit.

 

09 Septembre 2008 : En rentrant du travail, dès que j'ai ouvert la porte, je ne m'attendais pas de voir les deux chats côtes à côtes. Ils se sont reconciliés. Ils mangent dans la même gamelle et ils jouent au ballon ensemble. Quel Bonheur !!!


16 Septembre 2008 : A présent, les 2 chats s'amusent beaucoup. Ils chahutent et courent dans la maison. Ils sont bien contents d'être ensemble.


18 Septembre 2008 : Je les ai vu dans la baignoire l'un contre l'autre. Même si je les ai appelé, ils n'ont pas bougé. Malheureusement j'ai raté la photo.

 

 

 

 

 

19 Septembre 2008 : les chats lors de la sieste